Voici une liste non exhaustive des tarifs de base de mes services. Pour des services à la carte n’hésitez pas à me contacter.
1- Création de site vitrine : 1 590€
- Hébergement + nom de domaine.
- Jusqu’à 5 mails pro.
- Responsive design (compatible PC/smartphone/tablette) et HTTPS.
- Réalisation d’un cahier des charges précis.
- Installation et formation du CMS WordPress.
- Élaboration des stratégies de référencement naturel (SEO) de départ.
- Mise en place d’extensions / Développement web si besoin.
- Association réseaux sociaux.
- Création d’une page contact (Google Map, formulaire et coordonnées).
- Paramétrage de votre hébergement et mise en ligne du site.
- Accès au back-office libre.
1a – Création de site vitrine avec e-shop inclus : 1790 €
- Hébergement + nom de domaine.
- Jusqu’à 5 adresses mails pro
- Site responsive et HTTPS.
- Installation de WordPress & Woocommerce.
- Création d’un logo personnalisé et d’une identité visuelle.
- Je configure avec vous celui-ci.
- Je vous apprends les bases de WordPress & Woocommerce.
- Je vous accompagne et aide à gérer l’ensemble durant 6 mois.
- Optimisation du référencement naturel (SEO).
- Maintenance technique pendant 6 mois.
1b – En option pour site vitrine:
- SAV 12 mois en cas de dysfonctionnements, sauvegardes, mises à jours, assistance téléphonique, hébergement 50€/mois
- Design sur mesure site internet à partir de 900€
- Design sur mesure e-boutique à partir de 1500€
2- Marketing : 2500€
- Conception de l’image d’enseigne/mascotte et charte graphique de votre entreprise compatible tout support
(carte de visite, mise en tête, enveloppe, visuel pour réseaux sociaux, impression carrosserie, banderole, enseigne, etc…). - Fichiers vector, jpeg, ai, eps.
- Cession des droits.
- Choix d’une typographie.
3- Étude du projet: département du Var (83) 300€ / (13 & 06): 500€
- Explication du projet.
- Les idées à mettre en place.
- Visiter un local commercial.
- Je vous donne mon avis sur le projet.
4- Aide à l’installation 83/13/06: 4990€
- Explication du projet
- Recherche fonds de commerce
- Aide administrative (guide des étapes)
- Recherche de financement
- Acquisition du bien, remise des clés
- Suivi poste installation durant 6 mois offert
5- Etude de marché département 83/13/06: 990 €
- 4h en présentiel + 2 jours de recherche et préparation du projet.
- Aide à la construction d’un business model.
- Etude de marché.
- Stratégie commerciale à mettre en place.
- Marketing à mettre en place.
6- Formation du personnel boulangerie et vente 490€ journalier (7h de travail) + 25€ de frais de repas par jours + frais de déplacement
- Uniquement département 83/13/06.
- Formation du personnel à la réalisation des recettes (boulangerie, snacking).
- Remise à niveau.
- Réalisation de fiches de fabrication.
- Organiser la production.
- Mise en place des règles d’hygiène.
7- Recherche et développement de produits: de 2500€ à 9 980€
- Durée maximale: 4 semaines.
- Améliorer les produits existants
- Développement / nouveaux produits
- Recherche de nouvelles technologies
- Emballage personnalisé
- Idée de décoration personnalisée
- Implantation du développement en usines
- R et D en laboratoire
- Évaluation de durée de vie
- Comparaison de produit pour fournisseurs / test de cuisson
- Gain de productivité
- Mise en relation fournisseur avec qualité/prix imbattables
8- Vente de fonds de commerce (boulangerie, pâtisserie, salon de thé, snack) département 83/13/06: 4% du montant total du prix de vente
- État des lieux (localisation, matériels, potentiel).
- Fixation du tarif de vente selon les critères ci-dessus.
- Acheteurs potentiels solvable afin de ne pas perdre de temps.
Suite à la signature du devis:
-
Versement d’un acompte à hauteur de 50% sauf pour la transaction de vente de fond de commerce payable à la date de réalisation de la vente.