Les événements

Le SIRHA LYON reporté

Le SIRHA de Lyon, plus grand salon mondial consacré à la restauration, à l’hôtellerie et à l’alimentation, initialement prévu fin janvier 2021, puis décalé au printemps 2021 en raison de la pandémie de la Covid-19, devrait se dérouler finalement du 23 au 27 septembre 2021 au centre des expositions Eurexpo de Chassieu, près de Lyon.

Ce salon exclusivement réservé aux professionnels, organisé tous les deux ans, accueille à chaque édition quelque 3 000 exposants et plus de 200 000 visiteurs.

« En reprenant nos activités salons, nous réaffirmons avec force notre engagement et notre compréhension des changements culturels inhérents aux métiers de nos clients et au secteur de l’événementiel. Je comprends cependant les craintes, je les partage en tant que chef d’entreprise – nous sommes là avant tout pour protéger nos équipes. C’est pourquoi nous avons décidé de maintenir le Sirha Lyon en 2021 tout en aménageant de nouvelles dates qui nous permettent d’envisager sereinement la tenue de cet événement capital pour accompagner l’activité économique », a expliqué Olivier Ginon, PDG de GL Events, organisateur de l’événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page